Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Informations Covid-19
Retrouvez ici l'évolution et nos mesures au regard du contexte sanitaire actuel. Mis à jour le 29/01/21.

Nos cours de cuisine en présentiel sont fermés temporairement.
En conséquence :
- Tous les cours qui devaient se dérouler en atelier sont annulés et les clients sont recrédités de leurs heures. Chaque client sera informé et aucune heure ne sera perdue.
- La date de validité des bons cadeaux qui arrivent à expiration peut être étendue jusqu’au 31/12/2021 sur demande par mail à contact@chefsquare.fr. La date d'expiration est repoussée au regard de la durée de fermeture de nos ateliers sur la période de validité des bons cadeaux.
Rappel : La date d’expiration des bons cadeaux correspond à la date ultime de réservation et non du cours. Ex : La date d’expiration est au 31 décembre, vous avez jusqu’au 31 décembre pour réserver un cours qui peut se dérouler en janvier ou février.
Confinés mais toujours prêts à cuisiner !
Retrouvez notre calendrier d’ateliers à distance en ligne pour continuer à cuisiner ensemble.
Vous pouvez utiliser votre crédit d’heure pour ces cours.
1h de crédit = 2 heures d’atelier à distance.
Envie de réunir vos collègues ou vos proches lors d'un cours de cuisine en visio ?
Retrouvez nos cours du moment que l'on peut privatiser. Livraison de paniers d'ingrédients disponibles.
__________________________________________________
Vous souhaitez offrir un bon cadeau ?
Nos 3 engagements pour que la personne profite de son cadeau en toute sérénité :
- Si l'heureux bénéficiaire ne peut pas réserver et profiter de son expérience à cause de la COVID, contactez-nous et nous prolongerons la carte cadeau gratuitement.
- Les bons et chèques cadeaux sont aussi valables sur nos offres à distance.
- Un cours réservé et annulé pour cause de confinement sera automatiquement annulé et les heures seront recréditées sur le compte client de l’heureux bénéficiaire.
__________________________________________________
Le protocole sanitaire mis en place en atelier :
Nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité pour vous recevoir dans les meilleures conditions :
- Masques obligatoires pour tous
- Répartition des denrées et set d’ustensiles par personne pour un travail individuel
- Limitation des participants pour avoir un espace de 8m2/personne
- Désinfection du matériel et des cuisines avant et après un cours
- Les mets réalisés sont à emporter. Pas de dégustation sur place. N'hésitez pas à apporter vos propres contenants (3x1L) :)
_________________________________________________
Vous aviez une immersion chez un de nos chefs qui a été annulée à cause de la Covid-19 ?
Nos chefs et artisans vont rapidement mettre à jour leur calendrier quand ils auront plus de visibilité sur la situation. Soyez tranquille, il n'y a aucune date limite pour replacer votre immersion. Nous serons là pour trouver une alternative si cette dernière n'est plus disponible.
__________________________________________________
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse contact@chefsquare.fr
À très vite en cuisine ! Et merci pour votre confiance.
L’équipe Chefsquare
Connexion
Créer un nouveau compte