#1 | BO&MIE

C’est LA boulangerie créative incontournable pour les amateurs de pâtisseries raffinées, qui possède 4 adresses dans les 1er, 2ème, 3ème, et 5ème arrondissements. Leur offre est saisonnière et de très bonne qualité, à chaque fête une création exclusive est réalisée. Ils ont également sorti un livre avec toutes leurs recettes. Pour les plus gourmands, goûtez leurs New York Rolls, et leur bestseller : le Cookie Shot !

https://www.boetmie.com

#2 | FRAPPE

« la boulangerie qui te met à terre », est nichée dans le 11ème arrondissement. C’est une véritable pépite pour les gourmands à la recherche de créations originales ! Ils proposent des viennoiseries hyper feuilletées, dont leurs célèbres New York Rolls, et des magnifiques gâteaux délicieux, et très travaillés.

https://www.frappeboulangerie.fr

#3 | UTOPIE

Située dans le 11ème arrondissement, est un petit paradis pour les passionnés de pâtisserie créative. Ils vendent de magnifiques pâtisseries et viennoiseries, de très bonne qualité. Et leur petit plus : tous les week-ends, ils sortent des viennoiseries éphémères (pâte à croissant avec un praliné amande noisette, brioche cookie noisette, pâte à croissant avec des amandes et des mirabelles…), toutes les plus dingues les unes que les autres !

https://boulangerieutopie.co

#4 | MAMICHE

Une boulangerie avec un concept super cool, qui possède 2 adresses dans les 9ème et 10ème arrondissements. Comme son nom l’indique, ils vendent des « grosses miches », faites maison avec du levain pétri tous les jours, qui cartonnent. Ils proposent aussi des viennoiseries, des pâtisseries, et des babkas à tomber !

https://www.mamiche.fr

#5 | THE FRENCH BASTARDS

C’est la boulangerie food porn, régressive, et contemporaine. Ils possèdent 4 adresses dans les 2ème, 9ème, 11ème, et 17ème arrondissements, et leur carte évolue au fil des saisons. On vous conseille de tester leur bestseller : la BCBG, une brioche à la pâte à tartiner ultra gourmande !

https://thefrenchbastards.fr/fr

Rejoignez-nous en atelier !

Que diriez-vous d'apprendre à réaliser ces pâtisseries très gourmandes ? Alors enfilez votre tablier et rendez-vous en atelier !

← Précédent Suivant →